

Je suis une personne en situation de Handicap reconnu comme travailleur handicapé. J' ai été co-gérant d'un bar durant 7 années. J'ai pu acquérir les bases pour le fonctionnement d'un établissement Bar Café et Brasserie. Capable de gérer la relation client et développer un chiffre d'affaires, je cherche un poste de gérant. Doté d'un esprit commerçant et d'une forte implication dans mon travail, je saurais gérer votre point de vente avec efficacité. Titulaire d'une formation HYGIENE ALIMENTAIRE et le permis EXPLOITATION BOISSON pour la Licence 4. Je souhaite rejoindre votre entreprise au poste de Gérant. Je sais gérer la relation avec les fournisseurs et offrir aux clients des services de qualité. Je suis les tendances et les modes de consommation et je sais adapter la stratégie commerciale.
En étant que gérant associé j'ai vu des erreurs qu'il ne faudrait pas commettre.
- Acquisition de la bonne connaissance de l'exploitation spécifique d'un débit de boissons
- Sensibilisation aux obligations particulières de la vente d'alcool
- Permission d'avoir une meilleure connaissance des normes législatives applicables
-Connaissance des risques de sanctions spécifiques aux débits de boissons
La LIGNE VERTE