

Chef de partie expérimenté aux commandes de l'équipe du restaurant Le Patio à Béziers depuis 4 ans. Rigoureux, organisé et autonome, je veille à la qualité des préparations pour garantir la satisfaction des convives. Doté d'un excellent relationnel et capable de pédagogie, je tiens mon poste en faisant preuve de réactivité et d'initiative.