

Actuellement en Terminale générale et candidate au baccalauréat 2026, je souhaite intégrer l'école d'ostéopathie ATMAN. Attirée par les métiers de la santé, du soin et de l'accompagnement, je souhaite me former à l'ostéopathie. La découverte de votre établissement lors d'une journée portes ouvertes a renforcé mon intérêt pour cette formation et confirmé mon choix d'orientation.
Participation à un projet collectif sur les femmes victimes d'esclavage et d'exploitation.
Travail de recherche historique, rédaction de lettres et travail en équipe.
Découverte du processus de post-production audiovisuelle à travers l'observation des séances de doublage, de post-synchronisation, de montage son et de mixage. Découverte des différents métiers du secteur audiovisuel et du travail en équipe nécessaire à la réalisation d'un projet audiovisuel.
Écriture d'un scénario et réalisation d'un film sur différents thèmes chaque année.
Découverte du métier d'ergothérapeute et observation de l'accompagnement de patients de différents âges dans plusieurs contextes d'intervention : école, EHPAD, domicile et cabinet libéral.
Sens de l'écoute
Bon relationnel
Sérieuse et impliquée
Travail en équipe
Curiosité et envie d'apprendre
Utilisation des outils numériques (Internet, PowerPoint, Canva, Word)