
Intégrer une alternance en management représente pour moi une excellente opportunité de développer mes compétences en gestion d'équipe, organisation et prise de décision. Motivé et impliqué, je souhaite acquérir une expérience concrète sur le terrain tout en poursuivant ma formation afin de construire une carrière dans le management.
En tant qu'employé polyvalent chez McDonald's, j'ai participé à l'accueil et au service des clients, à la préparation des commandes ainsi qu'à l'entretien des espaces de travail. J'ai veillé au respect des normes d'hygiène et de sécurité tout en travaillant efficacement en équipe dans un environnement dynamique. Cette expérience m'a permis de développer mon sens du service, mon organisation et ma capacité à gérer les périodes de forte affluence.
En tant que formateur chez Subway, j'étais chargé d'accompagner les nouveaux employés dans leur intégration et leur apprentissage des procédures de l'enseigne. J'assurais la formation sur la préparation des produits, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, le service client et l'utilisation des équipements. Cette expérience m'a permis de développer mes compétences en pédagogie, en communication et en gestion d'équipe.
L'envie d'apprendre et de progresser
J'ai une bonne communication
Travail en équipe
Faire preuve d'initiative
Avoir de l'empathie pour c'est collègue et collaborateur
Bénévolat
Cuisine
Jeux vidéo