
Gestionnaire administratif - Agent administratif territorial-Chargé de relation avec les usagers
Professionnel rigoureux disposant de plus de 18 ans d'expérience dans l'accompagnement du public et la gestion de situations complexes. Fort d'un parcours partagé entre la Police nationale et le groupe Orange, j'ai développé une solide expérience de la relation aux usagers, du respect des procédures et de la discrétion professionnelle. Je souhaite aujourd'hui mettre mes compétences administratives et mon sens de l'intérêt général au service d'une collectivité territoriale ou d'un organisme public.