

Forte d'une expérience de plus de 15 ans dans la restauration et l'hôtellerie, je suis ouverte à de nouvelles opportunités professionnelles. Animée par un réel sens du service, j'ai à cœur de fournir la meilleure expérience possible à la clientèle. Rigoureuse, j'assure la rentabilité et le développement de l'activité grâce à mes qualités de gestionnaire.
Ouverture en 2019 sur un poste de Responsable de restaurant puis évolution sur le poste de Responsable des restaurants, de l'évènementiel et des comptoirs de vente à emporter :
Ouverture du restaurant Caillebotte,un restaurant Néo-Bistro. J'ai eu pour missions :