
Etudiante cette année en L1 d'économie et gestion, grâce à un baccalauréat STMG et des expériences universitaires en Droit et en Gestion qui m'ont permis de développer une grande rigueur méthodologique et une solide autonomie, je souhaite aujourd'hui me réorienter vers ma véritable vocation : le domaine médical. Passionnée depuis toujours par cet univers, je suis pleinement déterminée à m'investir avec sérieux et régularité dans votre BTS Analyses de Biologie Médicale