
Stagiaire dans plusieurs domaine : Commerce (maison de la presse Meximieux, Gamm vert), Paysagisme (BMS) et Métallerie ( Pléobatts et APF à Rignieu le Franc), et actuellement en stage de 3 semaine à l'Esat de Meximieux en paysagisme, j'ai pu me conforter dans un choix de formation lié au paysagisme et horticulture.
Je souhaite intégrer le centre de formation adapté afin de poursuivre mes expériences professionnelles.
Je souhaiterais aussi pouvoir effectuer un stage à la Frétât de Hauteville au pôle bois afin de m'ouvrir à d'autres professions en lien avec la nature.