
Élève de Seconde générale motivé, je souhaite découvrir le secteur de la comptabilité et de la gestion à travers un stage de deux semaines. Curieux , je souhaite développer mes connaissances du fonctionnement d'une entreprise, des tâches administratives et des outils de gestion. Je suis prêt à m'investir pleinement dans les missions qui me seront confiées.