
Elève de Première STMG, sérieuse, dynamique et motivée, je souhaite effectuer mon deuxième stage pratique du BAFA en centre de loisirs afin de développer mes compétences en animation et participer à l'épanouissement des enfants dans un cadre ludique et sécurisé.
- Participation à une formation collective
- Découverte des bases de l'animation et de l'encadrement de groupes
- Réalisation de mises en situation, de jeux et d'activités de groupe
- Développement des compétences en communication, travail d'équipe et prise de responsabilités
- Sensibilisation à la sécurité, à l'écoute et à la bienveillance dans l'animation
- Découverte du fonctionnement d'un cabinet d'expertise comptable
- Utilisation du logiciel de gestion documentaire Visiatev (GED)
- Classement et archivage de dossiers clients et de documents comptables
- Saisie et organisation de factures et de pièces administratives
- Participation à des tâches de lettrage et de clôture de dossiers
- Développement de la rigueur, de l'organisation et du sens de la confidentialité
Sens des responsabilités
Aisance relationnelle avec les enfants
Esprit d'équipe
Créativité et dynamisme
Organisation et ponctualité
Capacité d'écoute et d'adaptation
Animation et activités avec les enfants
Activités créatives et manuelles
Sports et activités de groupe
Lecture et musique