
Actuellement en 1ʳᵉ année de BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations), je souhaite intégrer la 2ᵉ année d'un Bachelor Cybersécurité en alternance afin de poursuivre ma spécialisation dans la sécurité des systèmes et des réseaux. Motivé, rigoureux et passionné par l'informatique, je souhaite développer mes compétences techniques et acquérir une expérience professionnelle concrète en entreprise.
Systèmes & virtualisation Réseaux Administration