

En cours d'obtention d'un diplôme de niveau bac+3 en philosophie et une première expérience professionnelle dans le cadre étudiant, je souhaite débuter mon parcours professionnel en mettant à disposition mes compétences, ma capacité d'adaptation et mon sens des responsabilités. Curieuse et investie, je suis motivée à apprendre et à évoluer au sein d'une équipe.
Durant cette mission, j'ai été chargée de transmettre mes notes à une camarade de ma discipline.
Durant ces missions, j'ai été chargée de surveiller des étudiants nécessitant différents types d'aides lors de leurs épreuves.
Durant cette mission d'une journée, j'ai dû présenter la discipline dans laquelle j'étudiais à des parents et des lycéens dans le but de les convaincre de rejoindre la discipline défendue.