
Titulaire d'un diplôme infirmier d'état et d'une solide expérience de 15 années dans le domaine de la santé, j'aime partager et transmettre mon vécu, mon savoir faire afin de susciter l'envie de faire son métier avec rigueur et humanité.
J'interviens à de nombreuses occasions depuis 3 ans à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers du Centre Hospitalier de Laon, et continue d'encadrer des étudiants, désireux de découvrir le libéral.
Ma patience, bienveillance et aisance relationnelle sont autant d'atouts pour m'adapter à des groupes variés.