

Actuellement en recherche d'emploi.
Gendarme avec 4 ans d'expérience, je patrouille dans divers environnements pour assurer la sécurité des citoyens et des biens et lutter contre la délinquance. Réactif et doté d'un sens du devoir, je reste calme dans les situations d'urgence. Mon empathie et ma maîtrise de soi me permettent d'assister efficacement les victimes et de gérer les conflits. Je suis actuellement en reconversion professionnels dans le transport à la personne.
Stage en entreprise en tant que chauffeur de taxi
-sport
-MMA en club
-moto
-musique (piano)
-voyage
-lecture
formation militaire réserviste
école de gendarmerie Montluçon (GAV) formation de 3 mois
école de gendarmerie de DIJON (sous-officier) formation de 7 mois
pse1 et pse2
SST/Sauvetage